Tshirt Factory Artist Interview – Anthony Aves

July 9, 2022 0 Comments

T-shirt se développant avec Anthony Aves aka Angrymonk
Il est temps pour vous de rencontrer un autre grand designer, un illustrateur invité sur notre site Tshirt-Factory.com, où les artistes contribuent à leurs illustrations, pour offrir à nos visiteurs les meilleurs, de nombreuses impressions de t-shirts originales.
Cette semaine, vous rencontrerez Anthony Aves, graphiste spécialisé dans les conceptions du logo, du Web, des bannières et des emballages. Il travaille avec des outils numériques et conventionnels et la plupart des projets incluent des conceptions de logo, des illustations de bannières et des conceptions de tshirt. Comme d’habitude, voici un petit aperçu de son style et de sa méthode vers la conception de t-shirts:
OANA: Veuillez nous en dire beaucoup plus sur vos antécédents d’art et de design et qu’est-ce qui vous a fait devenir designer?
Anthony: Je suis Anthony Aves alias Angrymonk. Je suis diplômé des beaux-arts et je travaille actuellement comme graphiste dans une entreprise créative ici aux Philippines. En plus de cela, je suis un illustrateur, à la fois numérique et traditionnel. J’ai des clients ici et à l’étranger, de nombreux projets comprennent des conceptions de logo, des bannières illustations / designs de tshirt. J’ai déjà remporté quelques conceptions de t-shirts de tee en design par Humans et 9fountains, une entreprise basée à Singapour. Je suis le designer officiel d’une société de tshirt basée à la Suisse appelée Restless.
Coal My Heartcolorful Flavoroana: Comment ou quand avez-vous commencé à illustrer à un niveau professionnel?
Anthony: J’ai commencé à illustrer professionnellement le chemin de retour 2006, mais les deux dernières années que j’ai commencé à participer à des concours en ligne, ce qui a amélioré beaucoup de mes compétences en illustration.
Oana: D’où vient votre inspiration?
Anthony: artistes. Bansky, Salvador Dali, Magritte etc. Mes inspirations provenaient principalement de ces artistes politiques et surréalistes.
Soulevez cette moustacheoana: comment décririez-vous votre style?
Anthony: J’ai un style diversifié mais le plus dominant serait probablement une combinaison de pop, d’humour et de surréalisme.
OANA: Quels outils utilisez-vous? Allez-vous à 100% numérique ou y a-t-il du papier?
Anthony: Beaucoup du temps mes études / croquis seraient sur papier, une fois tout le concept terminé, c’est le moment où je deviens numérique à l’aide de la tablette Wacom. J’ai utilisé Photoshop et Illustrator ou une combinaison de celui-ci pour mon logiciel.
Dande-Lonshroom Troderoana: Y a-t-il quelque chose que vous évitez spécifiquement dans vos illustrations?
Anthony: Utiliser le travail de quelqu’un d’autre et le retracer, c’est un grand non pour moi.
Oana: Quel a été le travail le plus difficile sur lequel vous ayez jamais travaillé?
Anthony: J’ai déjà obtenu quelques projets dans lesquels les instructions étaient un peu déroutantes et je me suis avéré que je devais retourner de zéro.
OANA: Pouvez-vous nommer certains de vos créations préférées et pourquoi? (Personnel ou d’autres designers)
ANTHONY: Mon «contrôle» d’œuvres d’art est un de mes mesures très essentiels, une combinaison de style politique et de surréalisme qui a remporté le design par le t-shirt des humains du jour. Des autres designers, les œuvres d’art seraient Dieu sauver le méchant et les roches Rennaisance d’Enkel Dika.
Controloana: des graphistes que vous admirez?
Anthony: Nicebleed et Enkel Dika A.K.A. Buko
OANA: Des mots de guidage pour quiconque commence juste comme illustrateur / graphiste?
Anthony: Continuez à faire ce que vous aimez faire.
Merci pour le temps et pour l’info, Anthony!
Que pensez-vous des hommes des créations d’Angrymon? Faites le nous savoir dans les commentaires.

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *